Le blog d'Authenrock

by tonton tatane (steph) et olive

mercredi 20 janvier 2010

Mais que fait la police ??

Et non, Authenrock sévie toujours sur les ondes FM !! Mais alors qu'est il donc arrivé à l'animateur de cette émission et administrateur de ce blog par la même occasion pour n'avoir fait aucune mise à jour depuis plus d'un an ?... La flemme...Tout simplement ! ;)  Mais merci pour vos nombreux messages (sic) sur la demande de mise à jour... J'ai donc décidé de faire revivre ce blog. Le bon son est de retour ! Stay in touch !

samedi 27 décembre 2008

Bonnes fêtes et bonnes écoutes !!

C'est la fin de l'année 2008, et voici qu'arrive sur le blog d'authenrock les émissions de novembre et décembre, avec l'interview des groupes KTN (167) et Luke Esterkyn des californiens de Stroke 9 (168) qui a eu la gentillesse de répondre à mes questions et surtout de jouer ma chanson préféré du groupe en acoustique...Pour les cinéphiles rendez vous sur le numéro 170. Les membres des groupe Améthyste, Supercopters et Exe étaient présent sur l'authenrock 172 pour nous parler de la soirée 3rocks, et enfin , grosse émission spéciale noël (173) avec pas moins de 3 groupes dans le studio de tropiques Fm : Thaigerpola, Incube et Overtake !!

samedi 6 décembre 2008

AUthenrock - la rentrée 2008-2009

Salut les authenrockeurs!
Après une rentrée tumultueuse et différentes versions essayées pour votre show rock préféré ;) , c'est finalement la formule 1h d'émission, 1h30 une fois par mois avec la spéciale cinéma qui a été retenue. Avec du retard, voici pour le plaisir des oreilles, les premières émissions de la nouvelle saison...

 

samedi 26 juillet 2008

Florilège d'émissions 3... last for the season !!

Salut les Authenrockiens et authenrockiennes !!
Voici les dernières émissions des mois de avril, mai, juin et juillet qui clôt ainsi cette très belle saison. Vous pouvez réécouter entres autres les spéciales cinéma (authenrock 148, 153 et 157), les venues de Overtake (émission 154) et With A Defect (158) ainsi que la dernière consacrée au festival rock et ska à Argis (160)
Bonne écoute et rendez vous en septembre pour quelques nouveautés  ;)

 

 

dimanche 13 avril 2008

Un florilège d'émissions...2

Ce n'est pas par fainéantise mais plus par manque de temps ;) que les mises à jour au niveau des émissions se font attendre. Voici donc de quoi ravir vos oreilles ! 
Entres autres le Authenrock 146 avec le groupe Thaigerpola, la spéciale cinéma en 143, et le numéro complémentaire le 145 où Olivier nous montre son talent d'imitateur de Philippe Manoeuvre :) Un grand moment de radio !

 

 

mardi 12 février 2008

Un florilège d'émissions !

Yep !  J'espère que tout va bien du côté de chez vous... Désolé pour le retard mais voilà les 8 dernières émissions.

Avec les interviews de Charles Allicy (Your Favorite Enemies) dans le numéro 133, celle de John Mullane du groupe In flight Safety dans le 138;  les venues de Foolface pour noël dans le authenrock 134 et celle du groupe Incube dans l'émission 137; le bilan musical de l'année 2007 (d'ailleurs MEILLEURS VOEUX ;)  ) dans le numéro 135; et les spéciales cinéma et DVD pour les éditions 132, 136 et 139 avec un p'tit nouveau dans la famille , xavier le p'tit suisse ;) et à noter l'intervention de Ludovic venu nous parler dans la dernière émission de Stanley Kubrick. Bonnesssssss écoutessssssssss. 

mercredi 26 décembre 2007

Cold December 2007

L'acoustique du mois :
AC/DC "shook me all night long"
L'acoustique du mois est une véritable tuerie, une petite pépite rare. Du AC/DC sans le courant alternatif justement ;)

La chanson du mois:  The Dykeenies "stitches"
Dans la famille Dykeenies je voudrais les frères et les cousins !
 
Le premier album de ce groupe anglais très prometteur vient de paraître. Je vous propose d'écouter ci-dessous le dernier extrait en date.

L'album du mois: U2 "the joshua tree"
Pour fêter le 20ème anniversaire de la sortie de cet album mythique du fab four irlandais, une version collector avec inédits et DVD live enregistré en juillet 1987 à Paris à Vincennes vient de paraître. Un bel objet pour tout fan du groupe, mais aussi un album à découvrir absolument pour les novices...Si il y en a encore :)  

L'artiste du mois: Ben Lee
Bon ce n'est pas un petit nouveau le gars Ben Lee car il se ballade sur les routes avec sa guitare depuis le siècle dernier déjà. Une demi douzaine d'albums plus tard, il n'arrive malheureusment toujours pas à faire parler de lui comme il le mériterait...C'est bien dommage! Mais c'est le but de cette émission et de ce blog donc, de rectifier le tir. Voici "is this how loves supposed to feel" , extrait de l'album "ripe" paru à la rentrée.

Bonnes écoutes

 

mercredi 28 novembre 2007

La discothèque idéale !

Voici le top 10 des albums à avoir chez soi !

Lire la suite...

mardi 27 novembre 2007

My november 2007

Une nouvelle rubrique à paraître tous les mois désormais. ENtre coups de coeur, coups au coeur, légendes, nouveautés, classiques,... des chansons, des artistes à découvrir ou redécouvrir

L'acoustique du mois : Ray Wilson / Joe Sumner "all apologies"
Un duo magnifique enregistré lors d'un taratata

 

La chanson du mois : Mat Kearney "all i need"
Une chanson magnifique qui raconte l'histoire d'un couple d'ami du chanteur pendant l'ouragan Katrina... Extrait de l'album "nothing left to lose"

L'album du mois : Angels and airwaves "I empire" 

Déjà enthousiasmé après le 1er opus paru au début de l'année 2006, le retour de Tom Delonge avec angels and Airwaves pour ce deuxième album est une franche réussite. Un son aérien, mystique, sublime... 3 extraits en cadeau :)

L'artiste du mois : NeedToBreathe
Needtobreathe, c’est l’histoire de deux frères, Bear et Bo Rinehart, qui ont appris la musique de… leur père pasteur et de leur mère ! Et oui ! Plus tard, ils jouent avec Switchfoot et DC Talk, pour finalement créer leur propre groupe en se joignant à un batteur et un bassiste. Ils viennet de sortir leur deuxième album studio (« the heat ») dont je vous propose le 1er single « signature of divine ».

Authenrock 129 (Foo Fuckers) , 130 (interview Maxeen) et 131 (Mauss)

Voici les trois dernières émissions avec deux venues, celles des Foo Fuckers, (les Foo Fighters bourguignon :) ) et puis le retour de Mauss. Et ça fait plaisir quand un artiste décide de revenir ! Il est venu nous parler de son nouvel album, et de musique tout simplement...

     
                            Fabrice Mauss et son manager Bad'

Bonnes écoutes !

 

 

dimanche 25 novembre 2007

Maxeen !!!!!!!!!!!!!!!

Le groupe de L.A. s'est prêté au jeu de l'interview dernièrement...La voici en intégralité. Merci à mon doublon Olive, à Xavier et à Jonathan pour les voix ;)   Ainsi qu'a JD qui a essayé de se lancer dans une traduction...Aaah ces américains :)

De plus, j'ai proposé l'interview à un site de fan allemand géré par Monika...Voici le lien www.maxeen4u.de pour voir l'article  que j'ai demandé en contre partie...

mercredi 7 novembre 2007

Authenrock 128 - dimanche 4 novembre

Olivier en vacances en Maroc, mais pas tout seul pour présenter ce nouveau numéro d'authenrock puisque Romain le franc comtois est de la partie ;)  au menu beaucoup de nouveautés, du très très bon son vraiment !! 

lundi 15 octobre 2007

Authenrock 124 (spécial cinéma)-125 (olive tout seul) et 126 (interview Lucas)

Voici les trois dernières émissions avec notamment l'interview de Eero, chanteur du groupe finlandais Lucas dans le numéro 126 ! Bonnes écoutessssssssssssssss ! ;)

dimanche 7 octobre 2007

The doors are closed...and next program

Pour des raisons de portes coincées (!), l'émission du jour (dimanche 7 octobre) n'aura pas lieu.
L' interview du groupe finlandais Lucas qui était au programme est repoussée à dimanche prochain...

Au menu des prochains Authenrock en octobre et novembre, la venue du groupe Foo Fuckers de Chalon sur Saône, spécialisé comme son nom l'indique dans les reprises de Foo Fighters; la spéciale cinéma avec comme invités Maxime Thibert et Praline (dont je connais pas le nom de famille) pour nous parler de différents projets audiovisuels; l'interview du groupe Maxeen (un de mes groupes américain préférés dont ça fait quelque chose :) ) ; et l'interview du groupe tchèque One Night band. 

NB: A noter que le dimanche 28 octobre il n'y aura pas d' émission pour cause de 20ème Festival du Film d'Animation pour la jeunesse de Bourg en Bresse pour moi et tournoi de volley pour Olive.

mardi 2 octobre 2007

The Police au Stade de France ! - Dimanche 30 septembre 2007

Certes la police à Saint Denis dans le 93 est une chose courante, mais quand elle attire une foule de 80 000 personnes en liesse, on parle évidemment dans ce cas de musique... Sting, Andy Summers et Stewart Copeland are back!!

Un stade de France archi comble et une affiche haléchante pour ce dernier dimanche de septembre, non pas celle d'un match de la coupe du monde de rugby mais celle du deuxième concert parisien du groupe Police reformé pour l'occasion d'une tournée mondiale.
La première partie est assurée comme prévu par Fiction Plane dont le chanteur Joe Sumner n'est autre que le fils de Sting (écouter l'interview dans l'émission authenrock 123 sur ce blog), un son rock proche de Police mais en plus moderne...J'adhère, mais le public du SDF n'en a un peu rien à foutre du fiston, il n'est venu que pour le papa...Dommage.
Après un set de 3/4 d'heures, le trio de Fiction Plane a la très bonne idée de venir signer quelques bout de papiers au milieu du stade, occasion pour moi de me faire connaître au près de Joe Sumner...

Et puis, "get up stand up" résonne dans la nuit parisienne dont quelques goutes de pluie qui viennent surprendre la foule...
Messieurs Copeland, Summers et Sting montent sur scène pour un concert de 2h durant lequel tous les classiques du combo vont y passer. A savoir "message in a bottle" en ouverture, "don't stand so close to me", "walking on the moon", "every breath you take", "king of pain", "so lonely" et les très appréciés du public "can't stand losing you" et "roxanne"... Perso pas mes préférés mais bon... Quelques très beaux moments comme sur "invisible sun" ou "walking in your footsteps", mais trop rare pour passer du statut de concert très bon à concert mémorable.

Et puis le public, pas à la hauteur de l'évènement...La aussi dommage...un peu plus de vie aurait laissé meilleure impression...A croire que les parisiens sont gavés de concerts, donc je lance un appel auprès des groupes étrangers : VENEZ A LYON ! :)

Mais bravo au groupe Police, et surtout à Sting en grande forme vocale et physique...Si j'ai la même carrure que lui dans 30 ans je signe tout de suite ;)

    

vendredi 21 septembre 2007

Authenrock 123 - dimanche 16 septembre

Un évènement dans cette deuxième émission nouvelle génération, l'interview téléphone de Joe Sumner, chanteur du groupe Fiction Plane et fils de Sting par la même occasion

A écouter sans modération ;)

 

dimanche 9 septembre 2007

Authenrock...la reprise

Et ouais...c'est la reprise ! C'était aujourd'hui même de 18h à 19h30 sur tropiques FM.

Nouvel horaire et nouvelle durée...Mais aussi nouveau line up car Olivier m'a rejoint et c'est donc à deux désormais que l'émission se présente. Au menu toujours les mêmes rubriques (news, sorties cd/dvd, chroniques albums, agenda concert) et l'arrivée des Zacoustik de la semaine (2 morceaux) ainsi que le live qui clot l'émission. Des interview de groupe par téléphone vont voir le jour également ainsi que le venue dans le studio de groupe de la Région.
De plus, une fois par mois, il y aura une spéciale cinéma!
Bon, la première s'est plutôt bien déroulée dans l'ensemble...du bon son (jugez en par vous même), deux coups de fil (quelle notoriété) Et d'ailleurs si vous voulez dédicacer un morceau, envoyez un mail sur authenrock@free.fr avec votre dédi et le titre que vous voulez entendre. Merci de votre fidèlité ;)  

 

jeudi 2 août 2007

Arcade Fire et Herman Düne aux nuits de Fourvière - mercredi 18 juillet 2007

Après l'achat du billet à la sauvette (lui il a un tête à s'appeler Philippe :) ) pour Rémi, découverte du magnifique site du théâtre Romain de Fourvière avant de prendre place dans la petite fosse qui sera bondée (comme les gradins) un peu plus tard dans la soirée. Et tout ce monde un peu fou, venu voir d'autres déjantés du monde de la zik, les canadiens d'Arcade Fire !

Mais d'abord, place au groupe Herman Düne...La question se pose sur l'origine du combo...Belge, Hollandais...Bon en fait les frères Düne sont français :) , d'une mère suèdoise et d'un père français plus exactement. Le chanteur David a garder un look de hippie, et Neman à la batterie joue pieds nus avec un style tout à fait particulier, en surplombant ses instruments.
 

Et leur musique me direz vous ?! Et bien il s'agit d'une sorte de folk chanté en anglais dont certains titres on fait mouche! Notamment le fameux "my baby is afraid of shark" ;) Une bonne découverte!

 

Puis le ton commence a monté dans la fosse quand arrive les premières note de "black mirror", morceau qui ouvre également le nouveau disque des Arcade Fire intitulé "Neon Bible". Le son est crade, et l'agitation dans la foule est inconvenue et m'insupporte quelque peu...Après 3-4 morceaux de réglage au niveau du son, je prends un peu plus de distance avec la masse de fans enragés pour profiter un peu plus de la musique.

    

La dizaine de musiciens sur la scène s'agitent tout autant que les spectateurs, jouant de multiples instruments, tapant sur des objets tel que des casques, criant dans un mégaphone...des arrangements spectaculaire qui tournent malheureusement parfois au brouillon sonore... mais l'énergie fait plaisir à voir, et certains titres comme "rebellion" , "intervention" ou "wake up" sont déjà des classiques live de ce jeune collectif canadien qui n'a pas fini de nous surprendre...

authenrock 109 à 116, 119 et 120

Bonnessss écoutessss ;) Je sais avec beaucoup de retard...Bon il manque la dernière de la saison...

samedi 21 juillet 2007

Genesis - 12 juillet 2007

35 000 spectateurs au stade de Gerland à Lyon pour assister au (peut être) dernier chapitre de la genèse...Celui de la reformation à trois avec Phil Collins, Tony Banks et Michael Rutherford (Chester Thompson et Daryl Stuermer complètent la formation).

Une scène à la pointe de la technologie, des jeux de lumière impressionnants, des vidéos d'animation bien fichus, et une setlist pour tout les goûts! De "behind the lines" au final émouvant avec "carpet crawlers", toute la carrière de Genesis est revisitée. Des hits Fm "invisible touch" , "no son of mine" , "mama", "i can't dance" en passant par les longues pièces , "domino", "home by the sea" et les vieux trucs des années 70 époque Peter Gabriel "i know what i like", "firth or fith", "in the cage" et Phil Collins "afterglow", "ripples".

Cela faisait depuis 1992 que le Philou n'avait pas joué sur scène avec Genesis. Le plaisir se lit sur son visage (pas celui de Tony qui tire toujours une tronche d'enterrement) et joue habilement avec le public. Que ce soit sur l'explication du principe du domino, ou sur les fantomes qui hantent la maison près de la mer. Et le duo avec Chester Thompson qui commence avec un tabouret et qui se fini en apothéose sur les batteries...Impressionnant ! Mais malgré ceci Gerland a du mal à exulter...

Résultat : 2H30 de concerts mémorable...en attendant la suite ;)

PS : merci à olivier pour les photos

lundi 9 juillet 2007

Rock Werchter - samedi 30 juin 2007




Aaaaaaaaah quelle journée! Je passerais évidemment sur les détails du voyage qui s'est certes très bien passé (elle est brave la Mondeo :) ) mais je vais m'attarder tout de même sur le site du festival bien fichu avec les parkings assez éloigné (mais pas trop non plus) pour ne pas être obligé de faire la queue en voiture. Idem aux abords du site avec de nombreux points d'entrée ce qui permet de se faire enregistrer assez rapidement et d'avoir un bracelet en souvenir (Rémi tu l'as toujours sur toi ? :) ) En plus, coup de bol, il faisait beau !!!!!

Razorlight : 45 minutes (presque la durée d'un concert normal des anglais ;) ), nouveau groupe qui cartonne en Angleterre et qui arrive chez nous via le titre "america"... Un concert assez énergique, chanson courte, voix bien posée, pas de bagarre entre le chanteur Johnny Borel et le bassite :)  Parfait pour débuter la journée!

Amy Winehouse : bon l'ambiance retombe un peu avec la shootée du jour! vous devez surement connaître le tube qui passe à la radio...un truc dans le genre "gna gna gna gna gna gna gna and i said no no no" c'est bon? Vous r'mettez la chanson :) Avec son look déjantée et sa voix rocailleuse, une sorte d'anti norah jones, elle pourrait séduire, en tout cas me séduire, mais finalement non, sa musique tombe vite dans l'oubli. En plus, elle se la raconte un peu sur scène et n'a pas l'air marrante du tout :( 


Snow Patrol:
ca y'est on re décolle !!! YEAH! Je les ai vu la première fois en 2005 en première partie de U2, et ca m'avait plutôt plu même si à l'époque je ne connaissais pas grand chose (le dernier album en date n'était pas encore sorti). Par contre maintenant, "chasing cars" ou "all that i have", ca me parle :) Du très bon vraiment, quelques classiques déjà, un public qui prend bien, avec un seul point noir, la répétition des titres qui se ressemblent...faudra un peu innover sur le prochain album les gars !

The Killers: le GROS moment de la journée!!
Depuis le concert du mois de mars à Paris, la notoriété des américains à encore grandie je crois ! Fallait voir l'ambiance qui règnait sur werchter...et cette fois ci les 80 000 personnes attendues étaient bien présentes. Des bons dans tous les sens, un Brandon Flowers en pleine forme, les musicos derrière qui assurent, seul le son est moins bon que les prestations précédentes. Une set list de tueurs ;) , 1 heure beaucoup trop rapide...Avec "read my mind" qui reste toujours ma préféré et "all the things that i've done" pour terminer...GEANT!

Peter Gabriel: du lourd encore et encore! L'enchainement depuis Snow Patrol est assez halucinant! Du son authenrock quoi!! :)  Le maître arrive sur la scène, mon père spirituel musical, avant lui je n'écoutais que de la variétoche, et depuis 1994, j'écoute de la musique! Je suis toujours émerveillé par la prestation scènique à la fois du Pete (il n'a jamais aussi bien chanté que maintenant) mais aussi des musiciens qui participent au show au moins autant que le chanteur et qui force le respect à chaque note jouée! Que des pointures sur scène, à commencer par ged Lynch, qui a fait mieux que remplacer Manu Katché... Enorme le son de batterie sur les vieux morceaux que Peter à décidé de jouer ce soir...Par contre, l'ambiance dans l'immense fosse de werchter est bien retombée après les Killers (excepté sur les classiques "solsbury hill" et "sledgehammer"), la moyenne d'âge certes un peu réhaussé aussi et les cranes un peu plus dégarnis (je ne parle pas pour moi ;) ), mais le monsieur est une légende, une vraie... Un final avec "biko" en plus, que demander de plus!

Keane / The good the bad and the queen : bon il est temps pour la bande (ah oui au fait, Moi, Rémi et Aurélien...le trio de choc des concerts ) de quitter la grande scène et de rejoindre la pyramid marquee. Le nouveau groupe de Damon Albarn s'y produit. Ca s'appelle the good the bad and the queen, bon perso je suis pas fan, très jazzy finalement comme son, puis on a le temps de voir la fin du set de Keane, mais de très très loin...Le temps d'apprécier deux classiques du groupe emmené par tête de cochon :)

Après un petit détour par la boutique (bredouille), nous nous dirigeons vers la sortie...il est 23h passé de quelques minutes.
Ah oui, je ne vous ai pas parlé de l'odeur qui règnait sur le site...Comment dire, c'était le 3ème jour de ce festival et les personnes qui sont au camping ne semblaient pas avoir trouvé les douches :) Remarquez, si elles sont dans le même état que les pissoirs dans lesquels il n'y avait plus d'évacuation :(
Allez, peut être à l'année prochaine werchter !

PS : Merci à Olivier et Aurélien pour les photos ;)

 

samedi 23 juin 2007

INXS...still alive!!

C'était le samedi 9 juin à la Cigale à Paris.
Un concert d'1h30 avec tou les classiques du groupe, d'une ouverture sur "suicide blonde" et un "taste it" en ultime rappel pour finir, tout y est passé : sublimes "by my side", "never tear us apart", les endiablés "new sensation", "devil inside" , "need you tonight" et les sulfureuses "mystify", "disappear", "what you need" , "original sin"... Mention à "don't change" qui est énorme et la récente "afterglow" inclut sur le nouvel album du combo avec ce fameux chanteur J.D. Fortune qui a gagné le concours de la rock star inxs academy (équivalent nouvelle star) et est ainsi devenu le lead singer du groupe australien.
Placé au premier rang (poignée de mains à la famille Farris et J.D.), parfait pour faire l'arbitre enter deux nanas qui se battaient réellement pour avoir la baguette du batteur... :) truc de ouf !
INXS...still alive !!
    

 

 

Rock Werchter

Salut !
Le retour après une longue pause...les émissions seront mises en ligne dans peu de temps... Patience.
Un petit point sur le festival werchter en Belgique samedi 30 juin (j'en serai!) avec à l'affiche Razorlight, Snow Patrol, The Killers et Peter Gabriel entres autres... Le compte rendu de cette journée sera sur le site...J'espère également quelques clichés fantastique d'Auré :)

 Peter Gabriel         Razorlight

 

Snow Patrol

 

 

mercredi 2 mai 2007

Authenrock 112 - dimanche 6 mai

Bande annonce de l'émission du 6 mai avec des vrais extraits de clips dedans :)

mardi 17 avril 2007

Authenrock 106 et 107 - spéciales reprises

Deux émissions exceptionnelles (je fais mousser :) ) avec au programmes des reprises uniquement et quelques chefs d'oeuvres... la version acoustique de "billie jean" interprêté par Chris Cornell est somptueuse et se trouve dans authenrock 107... Bonnes écoutes !!

Annexes

jeudi 15 mars 2007

Authenrock 105 - dimanche 18 mars

Bonne écoute !

Annexes

mercredi 14 mars 2007

The Killers - Concert 12 mars 2007

Welcome to Sam's Town annonce la scène du zénith à Paris !!
C'est aussi le titre du dernier album du groupe américain The Killers. Une heure et demi de rock, dans une ambiance chaud bouillante..et toujours ces anglais dans la fosse (mais comment font ils?)...Une heure et demi à sauter, à chanter fort et faux (dsl Rémi ;) ), à taper des mains, des pieds..Y'avait un moment que je n'avais pas autant sué à un concert.

C'était ENORME, vraiment trop bon, setlist impeccable et le Brandon il a la classe quand même, le charisme... Bref The Killers, tout pour devenir grand!

      

                

jeudi 8 mars 2007

Auschwitz

Voici une partie du DVD que j'ai réalisé à partir des photos et vidéos prises l'été 2006 en Pologne... Pourquoi sur ce blog me direz vous? Et bien, la réponse vous l'aurez en regardant (avec le son) ce petit clip ;)

Annexes

Authenrock 104 - dimanche 11 mars

Désolé mais soucis à la radio..aaaaahhh tropiques :) donc pas d'enregistrement d'émission...

jeudi 1 mars 2007

authenrock 103 - dim 4 mars

Bonne écoute !  

Annexes

jeudi 22 février 2007

Authenrock 102 - dimanche 25 février

Merci à Rhum1 le Doubiens :)  a plus mon ptit canard en sucre :)

Bonne écoute !

 

Annexes

vendredi 16 février 2007

2007 : année des reformations

Cette année, les groupes smashing pumpkins, Genesis et The Police vont faire parler d'eux à nouveau

Lire la suite...

mercredi 14 février 2007

AUTHENROCK 101 - Dim 18 février

Merci au groupe Adjust d'avoir fait le déplacement ;) Bonne écoute (ci joint également des photos et une vidéo:) )

Lire la suite...

Annexes

dimanche 11 février 2007

UN NOUVEAU SITE !!!

Voici le blog d'authenrock !

Elle innove encore cette émission c'est grave! mdr

Merci à Laurent pour avoir bricolé tout ceci ;)

Bon vous pourrez écouter les émissions via le podcast, voir les vidéos bande annonce, laissez vos impressions sur authenrock et plus, car ca va parler zik, mais pas que de ça.

Attendez j'ai le droit de parler un peu de moi quand même, c'est mon blog finalement :) 

vendredi 9 février 2007

La 100 ème !

La 100 ème d'Authenrock !

Je remercie chaleureusement (ah nine chaleureusement c'est pas très rock comme terme...) je remercie a fond Jo, Lau, Flo et Daniel pour les coup de fil pendant l'émission, ça me fait plaisir sincèrement... Et merci a tous les auditeurs, on a fait péter l'audimat dimanche je crois :) Bonne écoute Dow

Annexes

lundi 1 janvier 2007

Podcast

Bienvenue sur les podcasts d'authenrock!

Les podcasts sont des vidéos, des musiques, que l'on peut écouter directement sur itunes et les télécharger sur un lecteur genre ipod.
Cette fonction est en phase de test.

Vous pouvez soit écouter chaque épisode directement sur ce blog, soit vous abonner :

- avec iTunes (gratuit pour PC et Mac), cliquez sur l'image ci-dessous


- avec n'importe quel lecteur compatible RSS (comme Juice gratuit open source) en entrant l'adresse :
 http://authenrock.free.fr/blog/index.php/feed/rss2